Honoraires forfaitaires

Des honoraires forfaitaires à l’abri des surprises

Contrôler les dépenses imprévues

Faire face à des accusations peut être très angoissant, et la dernière chose qu’il vous faut est le stress additionnel dû à des dépenses imprévues qui s’accumulent. C’est pourquoi nous offrons des honoraires forfaitaires fixes.

Lors de l’ouverture de votre dossier, nous conviendrons d’un montant par écrit pour couvrir l’ensemble des services nécessaires à l’analyse de votre dossier : les rendez-vous au bureau, les conversations téléphoniques et les échanges de courriels, les rencontres avec le procureur de la Couronne et les déplacements à la cour; tout ceci est inclus.

* Il est possible que des frais supplémentaires s’appliquent notamment en cas de report du dossier, si le temps d’audition dépasse ce qui avait été prévu. Tout sera mis par écrit au moment de l’orientation du dossier.

Des communications régulières, pour un meilleur suivi

Les honoraires forfaitaires permettent des contacts plus réguliers avec l’avocat sans que le client craigne de voir les frais augmenter. Ces contacts réguliers renforcent notre capacité à vous aider et, en fin de compte, vous assurent une plus grande satisfaction.

Une analyse de dossiers complète pour prendre des décisions éclairées

Une fois que nous aurons terminé l’analyse de votre cause et que nous vous aurons présenté toutes les options qui s’offrent à vous, vous pourrez prendre une décision éclairée quant à la suite du dossier : par exemple, la tenue d’une enquête préliminaire, d’un procès ou d’une audition contestée pour la sentence.

Selon votre choix, des honoraires supplémentaires pourraient s’appliquer. Ceux-ci seront également forfaitaires et ne varieront pas. Vous gardez le contrôle et évitez les mauvaises surprises.*

* Il est possible que des frais supplémentaires s’appliquent notamment en cas de report du dossier, si le temps d’audition dépasse ce qui avait été prévu. Tout sera mis par écrit au moment de l’orientation du dossier.

Des modalités de paiement flexibles

Lors de l’ouverture, un dépôt couvrant une partie des honoraires vous sera demandé. Des modalités de paiement flexibles vous seront proposées pour couvrir les honoraires restants. Nous offrons aussi la possibilité de payer par carte de crédit, par paiements mensuels préautorisés, par débit ou encore avec le financement Accord D.

Un accompagnement sur mesure pour vous aider à prendre des décisions éclairées

Vous faites face à des accusations?

Pour une plus grande paix d’esprit, et afin de nous laisser amplement le temps de vous conseiller et de bâtir votre dossier, contactez-nous avant même le dépôt des accusations. Nous pourrons ainsi vous fournir de l’information juridique adaptée à votre situation et éviter que vous commettiez des erreurs qui pourraient avoir des répercussions négatives sur les accusations à venir.

communiquez avec nous dès aujourd’hui!

819-205-1477