Équipe

Me Audrey-Elisabeth Picard Avocate Criminaliste

Avocate en droit criminel
Suivez-la sur Linked In.

Passionnée du droit criminel depuis toujours

Me Audrey-Elisabeth Picard est originaire de la ville de Québec et a étudié à l’Université d’Ottawa. Elle a orienté ses études vers la pratique du droit criminel, sa passion depuis qu’elle est toute jeune. Elle a d’ailleurs remporté une bourse de l’Université d’Ottawa soulignant son intérêt marqué pour le droit pénal. En plus de s’impliquer à titre de rédactrice en chef du journal facultaire, Me Picard a signé pendant deux années les chroniques sur le droit criminel.

Une avocate criminaliste qui se démarque

Son parcours universitaire s’est conclu par sa participation au concours national de plaidoirie Sopinka et par sa nomination à titre de lauréate du prix de propriété intellectuelle décerné par l’Association littéraire et artistique internationale, section Canada.

La voix des défendeurs

Me Picard a toujours su qu’elle voulait être avocate de la défense pour aider les gens accusés, car elle tient à ce que tous puissent avoir une voix devant le tribunal. Elle vous accompagnera durant le processus judiciaire et vous conseillera afin que vous puissiez prendre les meilleures décisions.

Un accompagnement sur mesure pour vous aider à prendre des décisions éclairées

Vous faites face à des accusations?

Pour une plus grande paix d’esprit, et afin de nous laisser amplement de temps de vous conseiller et de bâtir votre dossier, contactez-nous même avant le dépôt des accusations. Nous pourrons ainsi vous fournir de l’information juridique adaptée à votre situation et éviter que vous commettiez des erreurs qui pourraient avoir des répercussions négatives sur les accusations à venir.

communiquez avec nous dès aujourd’hui!

819-205-1477