Champs de pratique

Contestation des interventions policières

Contester le travail des policiers : une expertise pointue chez jfb avocats criminalistes

Les agents de la paix ont de larges pouvoirs leur permettant de faire leur travail. Cependant, ces derniers sont tenus de procéder dans le respect de vos droits garantis par la Charte des droits et libertés.

Une des forces de notre cabinet est son expertise pointue en matière de contestation du travail des policiers. Nous analysons en profondeur le travail de ceux-ci et relevons chaque excès de pouvoir.

Nous présentons régulièrement des requêtes en violation des droits de nos clients, qu’il s’agisse d’arrestations, de détentions ou de fouilles illégales. Ces requêtes nous permettent de vous protéger et peuvent permettre d’obtenir l’exclusion des éléments de preuve acquis de façon illégitime. Elles suffisent parfois à faire tomber toutes les accusations.

Un accompagnement sur mesure pour vous aider à prendre des décisions éclairées

Vous faites face à des accusations?

Pour une plus grande paix d’esprit, et afin de nous laisser amplement le temps de vous conseiller et de bâtir votre dossier, contactez-nous avant même le dépôt des accusations. Nous pourrons ainsi vous fournir de l’information juridique adaptée à votre situation et éviter que vous commettiez des erreurs qui pourraient avoir des répercussions négatives sur les accusations à venir.

communiquez avec nous dès aujourd’hui!

819-205-1477