Me Catherine Barrière-Gratton

Courriel
819 205-1477
LinkedIn


Elle a toujours su vouloir plaider et travailler comme avocate de la défense, car elle a à cœur le respect des droits des accusés qui sont, d’abord et avant tout, des individus avec leur propre vécu.

Me Barrière Gratton est diplômée de la Faculté de droit de l’Université de Sherbrooke (cheminement coopératif) et a terminé le programme intensif de l’École du Barreau.

Elle a toujours  voulu devenir avocate de la défense pour plaider le respect des droits des accusés. Ses clients sont d’abord et avant tout pour elle des personnes au vécu unique avec lesquels elle crée un lien personnalisé.  Elle vous accompagne et prend le soin d’approfondir chacune des questions avec vous afin que vous puissiez prendre des décisions éclairées pour minimiser l’impact sur votre vie personnelle et professionnelle des accusations portées contre vous.

Me Barrière Gratton a fait carrière à l’aide juridique de l’Outaouais avant de fonder le cabinet avec Me Benoît. Son expérience est variée ayant travaillé à de nombreuses causes dans de diverses infractions. Elle s’implique dans le milieu communautaire et a notamment agi à titre de présidente du conseil d’administration de Vallée Jeunesse, un organisme venant en aide à des jeunes éprouvant des difficultés sur le plan social ou scolaire. Elle est également conseillère auprès de l’Association des avocats et avocates de la défense de l’Outaouais.

Benoît & Barrière
Avocats en droit criminel à Gatineau

167, rue Notre-Dame-de-l’Île
Gatineau (Québec) J8X 3T3

Téléphone : 819 205-1477
Télécopieur : 819 775-3785

Urgence 24/7 : 819 205-1477